Quel type de goodies choisir pour un salon professionnel ?

Un salon professionnel est une bonne occasion à ne pas louper pour se démarquer des concurrents et doper au maximum votre commerce. Dans l’ère de la technologie, la majorité des participants distribuent des goodies High tech pour suivre les nouvelles tendances. D’autres préfèrent opter pour des cadeaux originaux. Mais de quel type de goodies serait l’idéal ?

Choisir des goodies qui en valent la peine

Les  goodies écologiques  par exemple sont à privilégier car ils renvoient un iimage écolo à votre entreprise. Ensuite, il est conseillé de choisir un cadeau utile pour optimiser la visibilité. Le briquet-porte-clé fait office de goodies écologiques par excellence. Une fois vide, le client peut toujours le garder pour servir de simple décoration ou pour y accrocher les clés. Ainsi, offrez à vos partenaires des objets utiles dans le quotidien pour un impact maximal : un stylo, une porte-clé, une clé USB, une bague, un agenda… De tels accessoires peuvent valoriser votre entreprise. Dans le cas contraire, c’est un investissement qui n’en vaut pas coup. Des objets de mauvaises qualités et inutiles sont bons pour la poubelle. Si manquez d’idées, prenez quelques inspirations en ligne.

Distribuer des goodies originaux

Vos concurrents ont certainement déjà une idée de goodies à offrir aux visiteurs. Pour surprendre à coup sûr vos clients, misez sur un objet publicitaire original et unique. Pour trouver le type de goodies « utile » qui vous convient, faites un tour sur le web, ou demandez des conseils à un professionnel du secteur. En personnalisant vos goodies, vous pouvez transmettre facilement le message à véhiculer. Vous pouvez imprimer votre logo ou les couleurs de votre entreprise sur les goodies ou encore modifier la forme. Distribuer un tel type de goodies personnalisé lors d’un salon professionnel est une publicité à moindre coût. Vous marquez votre territoire en y ajoutant votre signature.

Opter pour des goodies tendance

En guise de réflexion sur le même ordre d’idée que l’originalité, il est aussi important de choisir des  goodies à la mode et moderne, dans l’air du temps. Les plus appréciés sont les goodies High  Tech comme une clé USB, un power Bank, un appareil Bluetooth ou autres. Associer les avancées technologiques avec vos goodies sera bénéfique pour votre marque. Il est donc conseillé d’opter pour un cadeau utile dans le quotidien et suivant les tendances actuelles. En combinant les intérêts tirés de ces deux critères, l’impact sera optimal. D’ailleurs, actuellement, il est plus facile de personnaliser les goodies en ligne.

Quels sont les objets publicitaires les plus plébiscités ?
Pourquoi miser sur les objets publicitaires pour faire connaître votre marque ?