Offrir des bracelets en silicone publicitaires personnalisés

bracelets en silicone

En matière de marketing, on cherche toujours quelque chose de spécial, pour faciliter la communication. Le but, c’est de surprendre les gens tout en assurant qu’une entreprise garde son image afin d’avoir des meilleurs résultats. Les bracelets en silicone sont des outils de communication très efficaces. Ils sont beaucoup plus rentables et aussi très confortables et non allergiques. L’un des avantages d’utiliser ce genre de bracelet est qu’ils sont personnalisables à l’infini.

Les bracelets en silicone sont des outils de communication très efficaces

Les bracelets en silicone sont des goodies publicitaires les plus utilisés. Ce genre de bracelet est un support de communication très efficace, car toutes les entreprises l’utilisent pour promouvoir leur image. Il est beaucoup plus facile de cibler toute sorte de clientèle avec un bracelet silicone publicitaire; car ils sont à la portée de tous. Ils peuvent être utilisés à des fins multiples. On peut les porter et sensibiliser sur l’utilisation d’un produit ou soutenir une équipe sportive. En les portant, on assure déjà la visibilité souhaitée et durable pour une entreprise. On peut aussi les offrir comme cadeau lors d’un évènement, d’une soirée ou encore d’un festival. Pour en savoir plus, visitez www.ojm-diffusion.com.

Les bracelets en silicone sont beaucoup plus rentables et non allergiques

La silicone a son aspect polymère semi-organique qui est très résistant à l’eau, à la chaleur et aussi très flexible. Elle n’impose donc aucun problème de santé, et en plus la silicone n’est pas du tout chère. Le bracelet silicone publicitaire est très rentable pour une entreprise. Il est plus efficace et plus esthétique que les tee-shirts pour les publicités. Ce bracelet est très doux et léger et procure une sensation de confort. Il ne provoque pas d’allergie même pour les peaux les plus sensibles. Un bracelet en silicone se spécifie par sa durabilité. Il est facile à nettoyer, agréable à porter et surtout hygiénique.

Ils sont personnalisables à l’infini

Un bracelet en silicone peut être personnalisé selon les envies et les attentes des entreprises ou des clients. Côté couleur, on peut le colorer en marbre, ou en paillette, en duo de couleur, en multicolore ou en phosphorescent. Ces couleurs servent à différencier les invités lors d’une soirée ou d’un festival. Elles peuvent aussi servir à différencier les camps des vacanciers ou juste pour supporter une équipe de sport. Un bracelet silicone personnalisé ne se limite pas seulement à des couleurs. Il peut être personnalisé en tampographie ou impression.

Ce procédé est beaucoup plus simple et économique, car il suffit d’imprimer une écriture sur la silicone vierge. Il peut aussi se faire en embossage ou en impression à relief. Cette fois-ci, on a besoin de moule spécifique pour créer un relief à la surface du bracelet. Enfin, l’extrusion qui nécessite également une moule spécifique, permet d’écrire un message creusé dans le bracelet. On peut, de même, y mettre des logos pour rendre une image plus visible ou pour faire représenter une société. Il convient parfaitement à un usage professionnel; car il a un aspect élégant et sobre.

Quelle technique d’impression pour les t-shirts personnalisés ?
Acheter des objets publicitaires personnalisés en ligne